Ca y est ! Enfin, presque. Encore quelques petites choses à boucler côté boulot et ce sera le temps de préparer les valises. Il va falloir ressortir les baskets, les pantalons et les pulls pour quelques jours. Sauf si nous parvenons à glisser quelques rayons de soleil avec nous !

Je pars une dizaine de jours prendre l'air frais du côté de la Loire, retrouver ma grande partie depuis une semaine, revoir la famille, se reposer, bouquiner et se régaler avec de bons petits plats ! 

On est toujours très motivé (et super optimiste) avant de partir. Cette année aussi, j'emporte quelques petites choses en plus.

securedownload-1

securedownload

Des pelotes de laine pour concocter de petits chaussons à des bébés de la rentrée pour réchauffer leurs petons. Attention, je suis nullissime en tricot et m'en sors uniquement avec le point mousse ! J'y travaille dur, mais c'est pas gagné pour varier un peu !

securedownload-2

Mon bouquin de crochet acheté il y a quelques mois (toujours hyper-motivée la fille !). Je l'ai ouvert une fois, une seule tentative donc. Pas très concluante... La robe granny de ma poulette, ça ne sera pas pour cet été !

securedownload-3

Un bouquin. Triste. Une copine m'a conseillée de le lire. Je connais la fin. Si je ne suis pas d'humeur, je trouverai un vieux polard qui traîne !

Je vais aussi retrouver ma vieille MAC restée là-bas. Vais-je avoir le temps de la ressortir ? Je ferai peut-être quelques petites choses, on verra. Pour une fois, pas de " to do list " !

Allez, je file bosser avant de m'envoler ce soir avec mon petit bonhomme...

Et une énorme pensée pour Mélanie qui a sa deuxième chimio aujourd'hui... NO RAIN, NO RAINBOW !