Cela fait partie de mes envies d'un jour que je dois absolument assouvir sous peine d'y penser H 24 tant que je ne les ai pas concrétisées. Oh, ça ne m'arrive pas tous les quatre matins, et avouez que ce n'est pas d'une paire de Louboutin dont je parle, mais bien d'une simple machine à faire des badges ! Le genre de truc rigolo au début, qu'on utilise deux fois et qui prend la moitié du placard (mon côté marseillais !) quand on le range.

Badge

Bref, j'ai donc trouvé cette machine à badge sur Ebay (je vous passe le fait que le prix + les frais d'envoi = la machine à badge quasi-neuve dans un magasin de jouets !). Et effectivement, je l'ai utilisée une fois pour en faire quelques-uns pour l'anniversaire de ma poulette, puis elle a pris la poussière quelques mois.

badge1

J'avais en tête de réaliser des badges en Liberty assortis aux sacs à main réalisés récemment ici et là (et aux pochettes à suivre...). J'ai donc profité du mercredi après-midi, de deux loustiques surexcités (parfait comme activité pour les calmer, non ?!) pour tester mes nouveaux badges. Eh bien je les aime bien ! 

badge3

La machine avec tout le matériel nécessaire.

badge4

Et voilà le résultat ! 

badge5

J'ai bien tenté d'inciter ma grande à en choisir un en Liberty, mais devinez lequel elle a préféré ? 

badge7

badge6

Même mon bonhomme à demandé le sien ! La classe non, le badge en Wiltshire sur le body (plein de tâches !) ?

badge8

Et vous, lequel préférez-vous ?!